Les prédictions de cette voyante bulgare pour l’année 2017 sont effrayantes !

95 partages

Dans la vie, dans ce monde, les coïncidences sont parfois troublantes… Certaines prédictions de nombreux prophètes, voyants, ou médiums en tout genre se réalisent malgré les doutes. Ont-ils vraiment le don ou le pouvoir de dévoiler l’avenir ? Ou s’agit-il de pures coïncidences fruits du hasard ?

Tout ce que l’on sait, c’est que cette voyante bulgare du nom de Baba Vanga a prédit bien des choses qui ce sont réalisés dernièrement, si bien qu’on ne peut passer à côté de ses troublants présages pour l’année 2017.

 

Source : disclose.tv
Source : disclose.tv

Évangélia Sumtcheva alias Baba Vanga est née à Pétritch, en Bulgarie, le 31 janvier 1911. Elle aurait eu des problèmes de vue dès l’âge de douze ans à cause d’un coup de foudre, mais elle a commencé à prédire l’avenir sept ans après le drame, lorsqu’elle est devenue complètement aveugle. Grâce à sa réputation d’oracle, Baba Vanga est devenue la prophétesse officielle du régime communiste de la Bulgarie. Bref, « le Nostradamus des Balkans ».

Source : slavorumblog.tumblr.com
Source : slavorumblog.tumblr.com

Elle est plus tard devenue célèbre dans le monde entier pour ses prédictions qui se sont réalisées à plus de 85 %. En effet, la prophétesse aurait prédit qu’en 2004, une « grosse vague couvrirait une grande côte » et que « des gens et des villes disparaîtraient sous l’eau » : le tsunami de 2004.

Source : muitoalem2013.blogspot
Source : muitoalem2013.blogspot

En 1989, elle a également parlé de « 2 frères américains » attaqués par des « oiseaux d’acier » et « du sang d’innocents qui jaillirait » : les attaques terroristes du 11 septembre aux États-Unis.

Source : tumblr
Source : tumblr

Et pour l’année 2017 ?

Avant de s’éteindre le 11 août 1996 à 85 ans, la vieille femme a prédit bien des choses pour les années à venir. Elle a notamment souligné l’élection d’un président afro-américain aux États-Unis, qui serait d’ailleurs le dernier à diriger ce pays avant son effondrement

Source : journaldemontreal.com
Source : journaldemontreal.com

Mais cette année sera tout particulièrement sanglante vu que la voyante avait prédit une guerre nucléaire entre 2010 et 2017. Forcément ce sera cette année… ou pas.

Source : anomalien.com
Source : anomalien.com

Elle parle également d’une « invasion musulmane en 2017 qui marquera la fin de l’Europe ». La guerre laisserait le vieux continent « entièrement dépourvu de toute forme de vie » vers 2025. Et cette guerre qui a débuté en Syrie ne se terminerait qu’en 2043 avec la mise en place d’un grand califat ayant comme capitale la ville de Rome. L’économie mondiale se développera donc sous le règne et la domination de l’ISIS.

Source : telegraf.rs
Source : telegraf.rs

Mais l’avenir n’est pas entièrement noir pour Baba Vanga

Les Américains reviendraient conquérir l’Europe en 2066. La nature renaîtra en 2084. Et des « étrangers » (les extra-terrestres ?) aideraient les futures civilisations à vivre sous l’eau vers l’an 2170… Elle parle aussi d’une guerre sur Mars en 3005 et de la fin de notre chère planète en 3797. Mais ce n’est pas grave, car selon la vieille dame, les êtres humains auront une technologie suffisamment avancée pour vivre sur une autre planète, dans un nouveau système solaire.

Source : jdubuzz.com
Source : jdubuzz.com

Quoi qu’il en soit, nous vous souhaitons de passer une bonne année 2017, et si l’article vous a plu, n’hésitez pas à partager !


Votre avis?

rejoignez nous sur facebook×

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !