Voici ce que les astres vous réservent pour 2017 sur le plan sexuel


Comme à chaque fin d’année, nombreuses sont les personnes qui se demandent ce que les astres leur réservent sur le plan de l’amour, de l’argent mais aussi du travail.

Mais, parce que le sexe occupe aussi une place importante dans nos vies, nous avons choisi de nous intéresser à lui plutôt qu’aux autres éléments que nous venons de citer.

Aussi, si vous êtes intéressé(e) à l’idée de découvrir ce que les astres vous réservent pour l’année 2017 sur le plan sexuel, vous êtes au bon endroit.

1. Capricorne, la prudence avant tout

Pour le Capricorne, hors de question de se précipiter puisque tout est question de dosage. Il faut donc laisser le temps faire son effet. Autant dire que les premiers rapports seront simples et sans la moindre créativité mais, avec le temps, une complicité sous la couette se créera.

2. Verseau, la découverte comme leitmotiv

En matière de partenaire sexuel en 2017, c’est un Verseau qu’il vous faut. En effet, celui-ci est toujours en quête de nouveautés, et donc prêt à vivre de nouvelles expériences. Très curieux, il ne reculera jamais devant de nouvelles pratiques dans la mesure où l’autre est partant. Un vrai aventurier du sexe en quelque sorte !

3. Poisson, de la tendresse à revendre

Très sensible dans la vie, la personne née sous le signe du Poisson cultivera aussi cette qualité au lit. Autant dire qu’avec elle, le romantisme est garanti même pendant l’acte. Si vous aimez le sexe avec beaucoup de tendresse, c’est une référence.

4. Bélier, dominer encore et toujours

Son symbole en atteste, le Bélier est un fonceur qui ne rechigne jamais devant un obstacle. Énergique et dépendant, il n’hésitera jamais, en matière de sexe, à prendre les devants et à jouer le rôle du dominateur. Il faudra alors bien s’accrocher pour le suivre…


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

1k PARTAGES
20
1k PARTAGES, 20 points

Voici ce que les astres vous réservent pour 2017 sur le plan sexuel

1 / 3Suivant