Les 11 manières d’embrasser et ce qu’elles révèlent sur votre couple… La 9 est à éviter en public !


Les bisous sont depuis toujours une façon pour une personne de témoigner son affection pour l’autre. Dans un couple, les baisers sur la bouchesee sont une manière de se différencier des autres types de relation et de symboliser le lien d’amour qui relie une personne à une autre.

 

D’ailleurs, la façon d’embrasser son (sa) chéri(e) révèle beaucoup plus qu’un simple témoignage d’attachement. Parfois, les gestes effectués au moment du baiser symbolisent une intention, une invitation ou même un désir…

 

Découvrez ce que les 11 manières d’embrasser suivantes dévoilent sur vous !


1. Embrasser une seule lèvre

1

Ceux qui donnent des baisers sur une lèvre le font généralement pour démontrer un amour sincère et très grand, et le font comprendre à travers un geste passionné tout en restant très doux. Le baiser sur une seule lèvre est souvent synonyme d’intimité profonde.

2. Petit baiser sur la joue

2

Le bisou de l’amitié par excellence ! Néanmoins, beaucoup de personnes en couple adorent faire des bisous ailleurs que sur la bouche, par exemple sur la joue, sur le nez, sur le front ou encore derrière l’oreille.

Cette manière d’embrasser permet à celui qui donne des petits bisous sur la joue de rappeler à son (sa) conjoint(e) qu’en plus d’être un amant, il est aussi un ami fidèle sur qui il (elle) peut compter.

3. Baiser à bouches fermées

3

Souvent signe de timidité ou de pudeur entre les deux personnes, notamment lorsqu’elles ne se connaissent pas encore vraiment très bien, le baiser avec la bouche complètement fermée permet d’éviter d’éventuels échanges de langue ou de salive, avant d’être complètement à l’aise avec l’autre.

4. Baiser avec la langue

4
Source : Tumblr

Cette façon d’embrasser bien française et qui porte d’ailleurs le nom de « french kiss » évoque des envies coquines. Chacune des deux personnes tortille sa langue à l’intérieur de la bouche de l’autre comme pour en explorer chaque millimètre carré.

Le « french kiss » est une manière de faire comprendre à l’autre qu’on veut aller plus loin.

5. Baiser à la Spiderman

5
Source : Tumblr

Véritable symbole de créativité et de spontanéité, le baiser façon Spiderman, c’est-à-dire avec l’une des personnes ayant la tête en bas, a été rendu célèbre par le septième art et tout particulièrement, la saga de l’homme-araignée. Il a pour vocation de briser la routine et de pimenter le couple en changeant les gestes d’affection habituelles avec un baiser un peu spécial. L’idéal pour surprendre votre conjoint !

Mais attention, cela peut vite devenir dangereux si vous vous amusez à grimper aux murs. Attendez que votre chéri(e) soit allongé(e) ou assis(e) pour lui donner un baiser tête à l’envers.

6. Embrasser en mordillant les lèvres de l’autre

Source : Tumblr
Source : Tumblr

Les baisers fougueux qui amènent l’un ou les deux conjoints à mordiller l’autre sont une expression déguisée du désir charnel. Le fait de mordre légèrement les lèvres du partenaire en l’embrassant et en lui faisant un tout petit peu mal (mais vraiment un tout petit peu) est une invitation à un moment d’amour passionné et profondément intime.

Généralement, les couples qui utilisent cette technique ont une vie sexuelle active et épanouie, parfois même, très énergique !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook