Les 11 manières d’embrasser et ce qu’elles révèlent sur votre couple… La 9 est à éviter en public !


--- On vous recommande ---

7. Tendre et doux baiser

7

Le doux baiser consiste à poser tendrement et très lentement ses lèvres sur celles de l’autre personne et à multiplier les effleurements, sans jamais se précipiter. Il s’agit d’une méthode assez taquine et qui demande aussi beaucoup de retenue, mais le plaisir ressenti s’en retrouve décuplé. Le tendre baiser est souvent utilisé par ceux qui veulent faire monter l’excitation et profiter de chaque moment d’amour avec leur chéri(e).

La méthode infaillible pour attiser le désir et l’entretenir au sein du couple !

8. Bisou sur les paupières

Source : Freepik

Le baiser sur la paupière ou encore « baiser d’ange » est une façon de rassurer l’être aimé. À travers ce geste plein de tendresse, effectué habituellement au cours d’une étreinte, vous signifiez à l’autre que votre présence est en mesure de lui procurer plénitude et protection.

Les couples qui se donnent souvent des baisers d’ange aiment prendre soin l’un de l’autre et s’épauler dans les moments difficiles. Leur relation est également basée sur une confiance mutuelle et une fidélité à toute épreuve.

9. Langoureux et mielleux baiser

Source : Tumblr
Source : Tumblr

Les baisers langoureux et généralement très mouillés sont un moment de communion intense entre deux personnes, souvent préliminaires à des ébats sexuels fougueux et passionnés. Cette façon d’embrasser permet au couple de s’ouvrir entièrement et sans condition à l’autre, à travers l’échange effréné de leurs langues et de leurs salives, la bouche grande ouverte.

Les couples qui s’embrassent de la sorte accordent une grande importance aux rapports physiques et au sexe.

10. Bisou flash ou « smack »

10

Tout le monde en a déjà eu un, lors de son tout premier baiser. Il s’agit d’un petit baiser bouche fermée et très rapide, juste le temps que les lèvres se touchent. Le plus souvent utilisé au début d’une nouvelle relation, le smack permet en quelque sorte de tâter le terrain et de voir si une suite est envisageable.

Pour les couples de longue date, le smack devient une façon de se saluer rapidement en se quittant le matin et en se revoyant le soir.

11. Baiser papillonnant

11
Source : freepik

Le bisou papillon est une marque d’affection particulière… Au lieu de s’échanger des baisers avec les lèvres, les deux personnes s’effleurent le visage avec des battements de cils.

Ce baiser un peu chatouilleux et résolument ludique est une façon pour les couples de se dire « je t’aime » autrement, sans prononcer un mot et sans se servir de leurs bouches… Ce sont généralement les très jeunes couples avec une véritable âme d’enfant et partageant une grande complicité, qui en sont adeptes !

 

Vous êtes-vous reconnu dans l’une ou plusieurs de ces manières d’embrasser ? En connaissez-vous d’autres ?

Partagez-nous vos expériences et n’hésitez pas à partager cet article à vos amis pour voir quel type de couple ils sont !

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: