Une mère filme le père et leurs deux filles sur le balcon, ce qui se passe après est juste incroyable !


{adsenseformobile}

Si vous aimez la nature, si voir les oiseaux voler dans le ciel vous donne une sensation incroyable. Cette vidéo est faite pour vous.

Nous pouvons y voir un homme et ses deux enfants sur leur véranda, pendant ce temps la mère est en train de filmer toute la scène.

Aussi tôt que le père sort sur la véranda, il fait un son particulier et des dizaines d’oiseaux viennent d’un petit peu partout, comme par magie.

Ce moment de complicité entre cette petite famille et les oiseaux est tellement touchante. Nous ne pouvons qu’être heureux, de voir que des gens aiment et s’occupent encore des animaux, comme ces péroquets.


Source : www.abc.net.au
Source : www.abc.net.au

Au premier abord, l’appel des oiseaux qui vivent dans la forêt à côté de leur maison, ne semble pas fonctionner, mais attendez juste une seconde.

Et soudainement, la véranda est remplie par des dizaines d’oiseaux.

Certains ont des plumages colorés, d’autres sont tout blanc.

Mais c’est tellement magique, que le papa souhaite partager son amour pour les oiseaux à ces filles. Et c’est dans la bonne humeur que la petite fratrie nourrit ces oiseaux.

--- On vous recommande ---

Cette vidéo n’est-elle pas formidable ? Laissez-nous des commentaires, et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille.

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: