Sa ville lui interdit d’installer une porte de garage, ce qu’il fait à la place est génial !


Quelles que soient les difficultés auxquelles nous sommes confrontés, il faut savoir rester débrouillard ! Tout comme ce Belge qui a su trouver la solution à son problème !

Cet homme possédait une boutique en bord de route, mais voulait le transformer en garage. Pour cela, il devait d’abord demander l’autorisation d’installer une porte de garage à sa ville… Malheureusement, cette dernière a refusé de lui donner le permis de construire pour son projet.

Futé comme il est, il a décidé d’aménager… une sorte d’issue pour faire sortir sa voiture incognito ! Voici comment il s’y est pris :


Source : minds
Source : minds

Son idée est tout simplement géniale… et peut-être aussi un peu effrontée ! Personne ne penserait qu’il s’agit d’une porte de garage, on dirait juste la vitrine d’une boutique comme toutes les autres… D’ailleurs, ce n’est pas exactement le cas et sa ville ne peut en conséquence lui en vouloir pour sa débrouillardise ! C’est peut-être aussi une idée brillante pour aménager votre garage si vous voulez…

Si vous aussi vous trouvez que cette porte de garage authentique et discrète est géniale, n’hésitez pas à partager ces images !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: