En sang, la fillette court vers sa maman en hurlant de douleur. Personne ne peut croire qu’un homme puisse faire cela à des enfants !


Parce que la plupart des enfants adorent jouer au parc, les parents n’hésitent pas à les y emmener. Évidemment, il faudra bien les surveiller pour éviter qu’il ne leur arrive rien de bien fâcheux. D’autant plus que ces lieux publics sont fréquentés par beaucoup de gens. Et donc, des personnes malintentionnées peuvent aussi rôder dans les parages

La preuve ? Amy Smith et sa fille Demi-Mai ont récemment vécu une mauvaise expérience dans un de ces parcs pour enfants à cause d’un inconnu (sûrement un malade) qui s’était amusé à blesser intentionnellement les enfants !

Cet après-midi ensoleillé, Amy Smith a voulu aller au parc pour enfants avec sa fille chérie qui adorait jouer au toboggan. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elles vont dans ce parc vu que Demi-Mai aime bien s’amuser là-bas…

Seulement, cette belle petite ballade au parc vire au cauchemar. C’était si horrible que la pauvre enfant refuse d’y retourner encore une fois !

Source image : YouTube-Ana Cordova
Source image : YouTube / Ana Cordova

Ce jour-là, la fillette était restée plus longtemps dans le toboggan. Amy pensait que la petite s’amusait tellement qu’elle n’avait pas vu le temps passer et comme elle est à portée de vue, elle ne s’inquiète pas trop… Jusqu’à ce que la pauvre enfant sorte du toboggan et cours pleurant en direction de sa maman.

Demi-Mai hurlait de douleur, surtout qu’elle avait les cuisses et les jambes ensanglantées à cause de ses blessures !

Source image : Facebook-Common Sense Soapbox
Source image : Facebook / Common Sense Soapbox

Paniquée, Amy essaie de calmer son enfant et se précipite vers le toboggan pour comprendre ce qui est arrivé. Mais là ! C’est le choc total ! En inspectant à l’intérieur, Amy découvre que le toboggan était rempli de morceaux de verre. Et impossible de nier que quelqu’un les a mis là-dedans intentionnellement pour blesser les enfants !

En attendant de trouver le coupable, Amy doit d’abord emmener immédiatement la petite aux urgences pour qu’elle soit rapidement soignée… La pauvre !

Source image : YouTube-Ana Cordova
Source image : YouTube / Ana Cordova

Après avoir averti la police, Amy apprend de l’enquête menée que la personne qui a mis ces débris de verre dans le toboggan était déjà dans le parc depuis assez longtemps pour mieux observer les enfants. Et l’on ne comprend toujours pas comment il a pu oser commettre ce crime ignoble (Oui ! Parce que blesser des enfants innocents est ignoble !).

Le coupable court toujours, mais Amy tient à prévenir tous les parents du monde pour qu’ils vérifient minutieusement les lieux avant de laisser leurs enfants y jouer. Même si on les surveille de près, on ne sait jamais quel genre de pièges aurait pu installer ces inconnus qui ne sont pas bien dans leur tête sur les jeux du parc.

Source image : YouTube-Ana Cordova
Source image : YouTube / Ana Cordova

Si les parents n’inspectent pas les lieux, ces chérubins pourraient aussi se blesser avec des débris de verre, des morceaux de métal, des lames de rasoir ou tout autre objet dangereux !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: