Le chien attrape la fillette par la couche, puis la maman entend un cri de douleur… Quand elle découvre ce qui se passe, c’est le choc total !


Le chien lui a sauvé la vie

Quand Catherine alla voir ce qui s’était passé, elle découvre son chien évanoui après avoir effrayé un serpent de la Mulga qui l’a mordu !

En effet, ce serpent venimeux endémique de l’Australie produit une très grande quantité de poison qui peut venir facilement à bout d’une personne ! Sans Khan, Charlotte serait morte à l’heure qu’il est…

Même après une morsure du serpent, le doberman a protégé la petite jusqu’au bout en la tenant loin du redoutable reptile ! Il a réussi à le faire fuir avant de tomber dans les pommes…

Tout le monde est sain et sauf

Pour sauver le pauvre animal courageux, Catherine l’a immédiatement emmené à la clinique vétérinaire. Là-bas, il a pu bénéficier de soins adéquats et se remettre très vite de sa blessure.

 Seulement quatre jours après son adoption, ce chien a montré à quel point on pouvait le faire confiance. Courageux et protecteur, il a mis sa vie en péril pour sauver celle de sa petite maîtresse !

Et si vous aussi, vous trouvez que ce doberman est vraiment adorable et courageux, n’hésitez pas à partager son histoire avec tous vos amis !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: