Cette femme est recouverte d’écailles de poisson pendant 3 semaines. Lorsque les médecins les enlèvent, ils n’arrivent pas à le croire!


Maria Ines Candido da Silva est une jeune femme de 36 ans qui vit à Russas, au nord-est du Brésil. Elle gagne sa vie en travaillant comme serveuse dans un restaurant de la ville. Tout allait bien pour elle jusqu’à ce jour fatidique où elle a vécu un véritable cauchemar

Notre destin n’est pas toujours lié à suite logique et facile, parfois il faut résister et y croire jusqu’au bout !

Le début du pire épisode de sa vie

Ce jour-là, alors qu’elle était occupée à servir des clients, une bonbonne de gaz explose juste à côté d’elle et la projette violemment au sol…

La jeune femme a heureusement survécu. Complètement étourdie à cause de l’accident, elle doit être rapidement évacuée à l’hôpital à cause de brûlures au niveau des bras, du cou et du visage !

Un tragique accident

Source de l'image : Youtube / NewYorkPost

Maria souffre énormément. Mais même si la douleur est insupportable, sa plus grande crainte est de se retrouver avec un visage complètement défiguré pour le restant de ses jours…

Sa seule chance de guérir sans être complètement défigurée : un nouveau traitement dédié aux grands brûlés. Mais elle tente sa chance malgré les risques et accepte d’être la première personne à subir ce type de traitement.

Source de l'image : Youtube / NewYorkPost

Découvrez ce traitement en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook