Cette vidéo d’une mère et sa fille choque le monde entier et vous allez vite comprendre pourquoi !


Une mère du Texas vient d’apprendre que sa fille de 9 ans a parlé à son papa quelques instants plus tôt. Submergée par la colère, cette femme commence à frapper son enfant sur le corps et au visage.

Mais un conducteur a surpris la scène et décide de filmer l’humiliation. Heureusement, au bout d’un moment d’autres personnes sont intervenues pour arrêter cette mère violente.


Sur la vidéo, Angela Armendariz insulte sa fille. Et pour quelle raison ? Simplement parce que la petite vient de parler à son propre père quelques minutes plus tôt à l’école.

Cette raison semble tout à fait valable pour que cette maman lève la main sur sa fille, elle dira même au passant : « Vous vous rendez compte de ce que ma fille a fait ? »

Mais heureusement, les spectateurs répliquent :  » Arrêtez de frapper cet enfant tout de suite ! « , avant de venir secourir la petite.

Le divorce, encore lui

Il se fait que les parents sont en pleine procédure de divorce. Et quand les policiers sont venus montrer les images de la scène au papa, il n’en croyait pas ses yeux. Il dit : « Malheureusement je savais que sa mère avait des tendances violentes, mais je ne me m’attendais pas à cela… J’avais déjà été voir la police pour les prévenir, mais dans ce genre de situation, on ne fait jamais confiance au père« . Faute de preuve, le papa n’a pas su avoir la garde de la jeune fille, jusqu’à aujourd’hui !

Heureusement que les passants ont eu le réflexe et le courage de se confronter à cette mère abusive. Cette histoire est en train de faire beaucoup de bruit, et cette femme en voit de toute les couleurs sur les réseaux sociaux. Alors, pour vous, est-ce que tout cela est justifié ? La police a t’elle bien fait d’arrêter cette femme et de confier la petite au papa ?

Partagez cet article pour sensibiliser les parents !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: