Suivez-nous sur Facebook:

Au début, les passants ne prêtaient pas attention à cette femme allaitant en public. Puis ils ont vu le sang !


Voici un évènement qui nous parvient du Brésil, des passants vont vivre un instant qu’ils n’oublieront pas de sitôt. Cette vidéo est en train de faire le tour des réseaux sociaux.

Un moment remarquable dans lequel une femme gravement blessée a eu la présence d’esprit d’allaiter son enfant. Même dans les pires moments, certaines personnes ont le don de garder leur sang-froid. Dans ce cas précis, c’est carrément l’instinct de cette femme qui va guider son geste. Il semblerait que l’état de son bébé passe avant son état grave, et que la panique n’a pas eu raison de ses réflexes maternels.


Une moto vient de rentrer en collision avec une voiture au Brésil.

Cette femme est gravement blessée, mais les secours n’arrivent pas. Dans ce genre de situation, la plupart d’entre nous auraient paniqué, crié, pleuré ou aurait eu un comportement totalement anormal. Mais cette maman ne fléchit pas, elle prend son bébé dans les bras et commence à l’allaiter.

Heureusement, quelques instants plus tard une ambulance arrivera sur place et prendra en charge les victimes. Voici une vidéo très émouvante, qui vous fera sûrement très chaud au coeur…D’ailleurs, les commentaires sur les réseaux sociaux n’en finissent pas d’éloges et de respect. Voici une attitude remarquable, qui restera dans l’esprit, comme un des plus beaux gestes d’une mère à son enfant.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: