Suivez-nous sur Facebook:

Il prend une photo de sa femme enceinte, puis il voit ça ! Depuis l’image fait le tour du monde !


Imaginez, vous allez bientôt avoir un enfant, votre vie est belle et paisible. Un jour, vous décidez d’aller sur la plage afin d’immortaliser cette grossesse qui représente tellement de choses pour vous… Jusque là rien de bien méchant n’est-ce pas ? C’est ce qu’a fait ce couple américain sur le sable d’Atlantic Beach en Floride. Et le résultat est plus que bluffant ! Surtout quand la nature vient vous donner ce coup de pouce qui va tout changer…

Voici la photo que le papa a capturée par chance :


inline_9462_56bde2a4cce06

Alors vous avez vu ? Non ? regardez de plus près ! Et maintenant ? Il s’agit bel et bien d’un dauphin ! Dave et Angeline ont entendu un « splash » lors de la prise de vue, et quand ils se sont penchés sur l’écran de l’appareil pour voir ce que c’était ils n’y croyaient pas leurs yeux !

dauphin zoom

Évidemment, de nombreux observateurs sur le web ont crié au fake ! Certains médisants dénoncent un travail sur Photoshop ou autres programmes similaires et n’entendent pas se laisser avoir. Certains disent même qu’ils ont pu louer les services de dresseurs de dauphin, comme on en voit dans les parcs marins.
Mais les futurs parents ne prêtent évidemment pas attention à ce genre de détails, car bientôt ils vivront le plus grand moment de leur vie, et rien ne viendra gâcher cette grâce…

Si vous aussi vous avez été émerveillé par cet article, partagez-le !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: