Suivez-nous sur Facebook:

Les 7 choses que tous les gars veulent que leur copine fasse au lit, mais qu’ils sont trop gênés de demander


On pense souvent à tort que ce sont les femmes qui ont surtout du mal à avouer à leur partenaire ce qu’elles veulent vraiment… Et pourtant, les hommes aussi peuvent se sentir trop gênés de demander à leurs copines certaines choses : parfois par peur d’avoir l’air bête ou de trop en demander…

Les filles, si vous voulez combler votre homme, voici les sept choses que tous les gars veulent que leur copine fasse au lit, mais qu’ils hésitent à vous révéler !

1- Une gâterie vraiment intense :

1

Cela va de soi, c’est comme offrir un bonbon à un enfant ou du chocolat (qui ne fait pas grossir) à une femme ! Cependant, tous les bonbons et les chocolats n’ont pas les mêmes goûts… et il en va de même pour les fellati0ns. Ce que les hommes veulent surtout, c’est une fellati0n vraiment trop intense qui leur excite à fond et qui leur fasse jouir intensément !

2- Qu’elle se touche devant son partenaire…

2

Il est vrai que la masturbation, c’est un plaisir dont on profite en solitaire. Mais la plupart des hommes aimeraient bien un jour que leur copine le fasse devant eux, et peut-être même… qu’elle se donne une jouissance sous leurs yeux ! Croyez-le ou non, cela les excite vraiment.

Retrouvez d’autres conseils intéressants à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook