Suivez-nous sur Facebook:

Ces clients sont simplement venus pour acheter une télé, mais ils vont avoir la peur de leur vie !


C’est dans une boutique spécialisée dans les équipements high-tech que cette scène a eu lieu. De futurs clients potentiels regardent les télévisions du magasin. Avec quiétude, ils imaginent déjà le bonheur de regarder tranquillement leur nouvel écran dans leur salon avec des popcorn. Quand soudain, une chose horrible va se produire, regardez bien !


Voici la vidéo de l’évènement :

Alors vous aussi vous avez beaucoup ri ? Impossible de ne pas se mettre à la place de ces personnes, et cela doit être une expérience vraiment effrayante ! Le film et son univers font déjà très peur, mais si en plus vous faites sortir la petite fille de l’écran, croyez-moi, je pars aussi en courant !

Vous l’aurez peut-être compris, il s’agit là d’une campagne marketing pour le futur lancement du film « Le cercle » annoncé pour 2017. Il n’est d’ailleurs pas rare de constater ce genre de stratégie publicitaire. Elle consiste à faire le buzz afin de promotionner un produit ou un évènement. Et on peut dire que ce n’est pas un coup dans l’eau pour la production, car la vidéo a déjà récolté presque 4 millions de vues sur YouTube.

Si la sortie de ce prochain long métrage vous intéresse, voici la bande-annonce, la vraie :

Dans le Cercle, le principe est simple : si vous avez regardé ce film, dans 7 jours vous n’aurez aucune chance de survivre à un drame sans précédent. Et pour ce nouvel opus, une jeune femme pense avoir découvert le secret de cette fameuse bande…

Si cet article vous a amusé, partagez-le !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: