Suivez-nous sur Facebook:

Les gens sont persuadés que le garde du corps de Donald Trump avait une fausse main, mais voici pourquoi!


Ce vendredi 20 janvier 2017, Donald Trump rentrait officiellement en fonction en tant que nouveau président des États-Unis.

Tradition oblige, le n°1 des USA est venu saluer la foule sur une distance de 4km, à la Pennsylvania Avenue de Washington. Mais un détail est venu secouer la toile, en effet quand on regarde attentivement les images, un des gardes du corps de Donald Trump à une attitude très étrange


Voici la vidéo du parcours sous haute sécurité :

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes fassent du bruit sur les réseaux sociaux et autres forums. Lors de son investiture, le Président Donald Trump saluait les passants avec une horde de gardes du corps. Sauf que l’un d’eux semble avoir un problème au bras droit, en effet si vous regardez attentivement la vidéo, vous verrez que son membre ne bouge pas d’un iota pendant tout le parcours.

Une histoire de sécurité historique

Depuis le drame du président Kennedy à Dallas, il est vrai que la sécurité a pris un penchant presque outrancier. Mais il faut savoir que tous ses successeurs ont déjà eu au moins une menace de mort depuis. Alors les internautes s’interrogent d’autant plus sur ce mystérieux garde du corps de vendredi. Certains disent qu’il a tout simplement froid, d’autres qu’il croise les bras pour être prêt à intervenir, ou allant jusqu’à dire que ses 2 bras sont faux, et qu’il a les 2 mains sur une arme automatique. Enfin, certains prétendent qu’il a peut-être malheureusement un handicap.

Une analyse militaire révèle la vérité

Après une analyse d’expert en la matière, il s’agirait bien d’une fausse main droite, afin de pouvoir dégainer une arme automatique à tout moment. Ils ont même réussi à deviner de quelle arme il pourrait s’agir : un FN-P90, une arme belge utilisée fréquemment par les services secrets depuis 20 ans ! Vous l’auriez cru ? Nous non plus ! Mais apparemment, on ne joue pas avec la sécurité aux États-Unis, bien que malgré cela, la famille Trump n’a pas l’air très rassurée pour autant

Si vous aussi vous avez trouvé cet article intéressant, partagez-le !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: