Suivez-nous sur Facebook:

Ils ont étudié 14 000 documents secrets, et prouvent que la mort d’Hitler n’est pas celle que vous croyez !


Adolf Hitler ne se serait pas suicidé dans son bunker le 30 avril 1945. C’est en tout cas l’hypothèse de chercheurs très sérieux qui ont étudié pendant des mois plus de 14 000 documents secrets. Ils ont même diffusé une série de documentaire à ce sujet.

Nous vous avons retrouvé l’épisode numéro 1 de la liste, que vous pouvez consulter ci-dessous. Voici les résultats de ces recherches !


Episode n°1 de la saison 1 de « Hunting Hitler » :

30 Avril 1945, les Russes approche à grands pas du centre de Berlin et Hitler décide de mettre fin à ses jours avec sa femme dans son bunker. Cette histoire vous la connaissez sûrement déjà. Mais des chercheurs très sérieux ont enquêté de plus près sur cet évènement et ont peut-être trouvé une autre fin à ce récit.

Une histoire qui finit un peu trop tôt

Bob Baer et Tim Kennedy sont 2 anciens agents de la CIA, le fameux service de renseignement américain. Ils ont décidé dans un premier temps de s’intéresser au dernier Bunker d’Hitler à Berlin. Ils découvrent par hasard qu’une 5e porte, jusqu’ici inconnue, menait directement à des lieux qui pouvaient largement accueillir un avion.

Le grand voyage en urgence

Hitler en aurait profité pour voler jusqu’au Danemark, où un témoin l’aurait vu embarquer dans un autre avion à destination de l’Argentine. Mais où est Adolph Hitler ? Les 2 chercheurs comprennent vite que ce pays est tout à fait capable d’avoir accueilli le Führer à cette époque. Ami de longue date et terre d’asile pour le régime et les ressortissants nazis, c’est une hypothèse plus que probable.

Surtout que les documents rapportent qu’Hitler aurait séjourné dans une demeure fortifiée pendant un certain temps, rêvant d’instaurer un 4e Reich en Amérique du Sud. Malheureusement, impossible d’avoir des preuves irrémédiables que cela fut bien effectivement le cas. L’enquête est toujours en route, mais un autre élément n’est pas à négliger

Suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook