Suivez-nous sur Facebook:

On connaît enfin le contenu de la mystérieuse boîte bleue que Melania Trump a offerte à Michelle Obama !


De nombreux internautes se rappelleront toujours de ce moment mémorable, lorsque Michèle et Barack Obama ont accueilli le nouveau couple présidentiel sur le perron de la Maison Blanche lors de l’investiture de Donald Trump. En effet, l’ex First Lady ne s’attendait pas à recevoir un présent de la part de Melania Trump… Du coup, elle avait du mal à cacher sa mine gênée !

D’ailleurs, cette scène a fait beaucoup parler la toile, notamment concernant le contenu de cette mystérieuse boîte bleue…

Tout d’abord pour ceux qui auraient raté l’événement, voici une vidéo de son déroulement :

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses théories ont alors circulé sur ce qu’aurait bien pu offrir Melania Trump à Michèle Obama. Certains ont pensé à du chocolat, tandis que d’autres ont parié sur du thé…

Cependant, les plus observateurs remarqueront qu’il s’agit d’une boîte de chez Tiffany’s, un joaillier mondialement connu qui possède une boutique juste à quelques mètres de la Trump Tower !

Pour connaître la vérité, de nombreux journalistes ont mené leur petite enquête en se rendant à la boutique… et ils ont finalement résolu le mystère !

Bien qu’il fût assez énorme, le paquet de dimensions 12 x 18 pouces ne pouvaient contenir que deux types d’objets vendus par la célèbre joaillerie :

Suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook