Les juges sont découragés en le voyant monter sur scène, mais dès qu’il commence à chanter… WOUAH !


Originaire du Kentucky, aux États-Unis, Marty Brown est un vrai cowboy dans l’âme et dans le cœur ! Amateur de musique country et véritable artiste, il tente une carrière de chanteur dans sa jeunesse, mais sans vraiment percer…

Toutefois, même s’il a sombré dans l’anonymat au fil des années, il existe une personne que Marty Brown affectionne particulièrement et qui est toujours restée sa plus grande admiratrice malgré tout : son épouse Shellie !

Le couple vit heureux pendant des années. Et comme la plupart des amoureux qui vivent sous le même toit, ils prennent le petit déjeuner ensemble, tout en chantant à l’autre…

Mais Shellie sait qu’elle ne peut garder le talent de son cher mari pour elle uniquement. De plus, elle veut à tout prix qu’il réalise son rêve et que tout le monde sache à quel point il a du talent. Elle décide alors de le tromper… en l’inscrivant à l’émission America’s Got Talent !

Lorsque Marty, alors âgé de 47 ans, monte sur scène avec son chapeau de cow-boy et son accent du Kentucky, tous les membres du jury ne pouvaient pas croire en lui…

Mais Shellie savait que l’audition de son mari se passerait bien. Et dès qu’il ouvre la bouche pour interpréter une version country de « Make You Feel My Love » de Bob Dylan, tout le monde reste sans voix !

Admirez sa belle prestation dans la vidéo suivante :

Grâce à son incroyable talent et son amour pour sa tendre femme, Marty Brown a conquis le cœur du public et des quatre membres du jury ! Sur YouTube, un internaute n’hésite même pas à le dire : « la chose que j’aime chez ce couple est que leur âme est totalement attachée à leur sol et à leurs racines. Leur style, leur musique… tout est si authentique et naturel. »

Si vous aussi, vous êtes du même avis, n’hésitez pas à partager la vidéo au maximum !

--- Votre article continue après la Publicité ---

Les juges sont découragés en le voyant monter sur scène, mais dès qu’il commence à chanter… WOUAH !