Ces 8 signes qui indiquent qu’elle est probablement en manque de sexe !


Bien qu’il ne s’agisse pas d’un besoin vital (enfin presque…), le manque de s3xe peut affecter physiquement et émotionnellement une personne, parfois, sans qu’elle s’en rende compte. Cependant, ce désir de faire l’amour peut se traduire à travers plusieurs signes et comportements extérieurs

Stress, insomnie, fatigue… si vous n’avez pas encore trouvé la cause de tous ces maux, il s’agit probablement d’un besoin irrémédiable de s3xe ! Voici huit signes qui ne trompent jamais :

1- Une mauvaise humeur :

Le s3xe et le plaisir ressenti permettent à notre corps de libérer en grande quantité de l’endorphine, l’hormone du bien-être

Du coup, lorsqu’on manque de s3xe, nous avons du mal à évacuer toutes ces tensions qui nous stressent au quotidien, et l’on finit par devenir facilement irritable et de moins en moins sociable !

2- Des douleurs physiques :

Le s3xe fonctionne à peu près comme le sport (certains pensent même que c’est un sport). C’est-à-dire qu’il permet de nous détendre, d’éliminer nos tensions musculaires et de nous sentir bien dans notre peau. Et comme lorsqu’on arrête de faire des exercices physiques, le manque de s3xe peut ruiner notre santé et nous faire ressentir des douleurs dans tout le corps !

3- Une insomnie :

En faisant l’amour, notre corps libère une grande quantité d’hormones du bien-être. C’est pourquoi nous retrouvons facilement le sommeil après une bonne partie de jambes en l’air ! Le manque de s3xe pourrait donc être à l’origine de votre insomnie si vous en souffrez…

Suite à la page suivante:

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook