Comment faire la différence entre les vrais et faux seins grâce à un Smartphone ? Ce mannequin vous dévoile le secret en vidéo !

Elle a trouvé une technique pour différencier les faux seins des vrais ! Et le résultat est remarquable !


À l’heure actuelle, la chirurgie plastique permet à de nombreuses femmes de s’offrir une silhouette de rêve : une mensuration de plus de 90 cm de tour de poitrine, un tour de taille de 57 cm, un tour de hanche divine… du moins jusqu’à ce qu’elle nous livre un secret.

Elle, c’est un mannequin russe. En plus de son charme exceptionnel, elle nous a récemment fait part de son talent secret : celui de pouvoir reconnaitre les vrais et les faux seins, et ce, grâce à un simple Smartphone.

« Regardez cette fille-là, je suis sûr qu’ils sont faux ! Ça paraît bien trop ! » Voilà le genre de remarque que vous avez peut-être déjà entendue quelque part quand vous voyez une fille avec une poitrine bien généreuse.

Pour éliminer l’incertitude, Svetlana Bilyalova a donné une technique infaillible plus ou moins facile à appliquer. Il ne suffit en effet que de deux éléments pour y arriver : un Smartphone et une fille (à condition bien sûr qu’elle accepte de se faire tripoter les seins).

« Tits Authenticity Verification », c’est le titre de la vidéo publiée récemment par le mannequin russe Svetlana Bilyalova sur son compte Instagram suivi par ses quelque 4,6 millions de fans !

Pour comprendre de quoi il s’agit réellement, il suffit de visionner la vidéo…

En gros, Svetlana et l’une de ses amies montrent comment utiliser un smartphone pour s’assurer de la nature des seins d’une personne. Et lorsque son amie s’est débarrassée de son pull, Svetlana éteint la lumière, allume l’écran de son Smartphone et colle l’appareil sur les seins de sa copine. Instantanément, ceux-ci virent au rouge vif. Selon le mannequin, c’est dû au composé inorganique qui interagit avec les écrans LED.

En retentant l’expérience avec une autre amie qui a les seins naturels, il n’y a eu aucun signe d’éclaircissement !

Cependant, pour ce qui est des seins du mannequin, difficile à dire s’ils sont naturels ou pas puisque l’expérience n’a pas été réalisée sur elle dans la vidéo.

Pour le découvrir, l’on se contentera alors de deviner à travers les quelques photos ci-dessous :

Alors, selon vous, ces seins sont-ils naturels…

… ou faux ?

Source des images : Instagram

Si vous voulez attendre l’avis de vos amis avant de vous prononcer, n’hésitez pas à leur partager cet article !

Comment faire la différence entre les vrais et faux seins grâce à un Smartphone ? Ce mannequin vous dévoile le secret en vidéo !