Suivez-nous sur Facebook:

12 choses « étranges » que les hommes ne savent pas sur le corps des femmes

Voici de quoi vous aider à y voir plus clair…


Le corps féminin et son fonctionnement restent un véritable mystère pour de nombreux hommes… Il est vrai que les femmes semblent si compliquées et il y a encore beaucoup de trucs que nous ignorons à propos de leur corps.

Pour mieux comprendre les femmes, nous vous invitons à découvrir ces 12 trucs étonnants à propos du corps des femmes, mais que beaucoup d’hommes ne savent pas encore !

1- Elles ont toujours un sein plus gros que l’autre :

Eh oui ! Généralement, c’est le sein gauche qui est plus gros, probablement pour laisser plus de place à son grand cœur. Pour vous en rendre compte, vous n’aurez qu’à bien regarder ceux de votre blonde la prochaine fois qu’elle sera à poils…

2- Elles se souviennent de tout : votre date d’anniversaire, de rencontre, de premier baiser, de première dispute, de fiançailles, de mariage…

Cela va de soi, les femmes ont une meilleure mémoire que les hommes !

3- Généralement, elles vivent plus longtemps que les hommes :

Avouons tout de même qu’elles ont tendance à adopter une meilleure hygiène de vie que beaucoup d’hommes. Les femmes sont également plus prudentes que les hommes. Mais de toute façon, la nature a fait que leur corps résiste mieux aux maladies…

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook