12 choses « étranges » que les hommes ne savent pas sur le corps des femmes


Le corps féminin et son fonctionnement restent un véritable mystère pour de nombreux hommes… Il est vrai que les femmes semblent si compliquées et il y a encore beaucoup de trucs que nous ignorons à propos de leur corps.

Pour mieux comprendre les femmes, nous vous invitons à découvrir ces 12 trucs étonnants à propos du corps des femmes, mais que beaucoup d’hommes ne savent pas encore !

1- Elles ont toujours un sein plus gros que l’autre :

Eh oui ! Généralement, c’est le sein gauche qui est plus gros, probablement pour laisser plus de place à son grand cœur. Pour vous en rendre compte, vous n’aurez qu’à bien regarder ceux de votre blonde la prochaine fois qu’elle sera à poils…

2- Elles se souviennent de tout : votre date d’anniversaire, de rencontre, de premier baiser, de première dispute, de fiançailles, de mariage…

Cela va de soi, les femmes ont une meilleure mémoire que les hommes !

3- Généralement, elles vivent plus longtemps que les hommes :

Avouons tout de même qu’elles ont tendance à adopter une meilleure hygiène de vie que beaucoup d’hommes. Les femmes sont également plus prudentes que les hommes. Mais de toute façon, la nature a fait que leur corps résiste mieux aux maladies…

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook