À 31 ans, elle part à l’aventure autour du monde avec son bébé d’à peine 10 semaines sur le dos ! Les photos sont à couper le souffle…

Un bébé n’est pas toujours un obstacle pour réaliser votre rêve


Voyager dans des pays lointains, faire des escales incroyables, observer le mode de vie d’autres civilisations, découvrir des endroits fantastiques, se reposer dans un endroit que vous ne reverrez plus jamais de votre vie ensuite… De beaux projets qui ne sont pas réservés à tout le monde, et en général encore moins à une maman qui vient d’accoucher.

Mais Karen Edwards en a décidé autrement, avec son compagnon, ils ont décidé de partir faire un grand tour du sud de l’Asie à l’Océanie alors qu’elle était encore en congé maternité.

Le début d’un grand voyage

Le couple décide donc d’entamer un grand voyage, direction l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Shaune Bayes, le mari, a sacrifié son emploi de paysagiste, et ils vont louer leurs maisons pendant leurs absences afin d’avoir une rentrée financière mensuelle.

01 Ils préparent bébé à la grande aventure

02 Départ de Londres pour l’Asie, et la petite Esmé est ravie

03 Ne surtout pas rater le départ, avec bébé sur le dos

--- Votre article continue après la Publicité ---

À 31 ans, elle part à l’aventure autour du monde avec son bébé d’à peine 10 semaines sur le dos ! Les photos sont à couper le souffle…

1 / 6Suivant