Les 15 endroits les plus effrayants du monde. Après avoir vu ces photos, je ne pouvais plus dormir seule!

Des lieux hantés,abandonnés, insoupçonnés, et délabrés…


Vous êtes du style peureux ? Vous n’aimez pas quand un endroit ne vous plaît pas, quand vous sentez une ambiance étrange ? Alors cet article n’est pas pour vous, car vous allez découvrir les 15 endroits les plus effrayants de toute la planète !

Libre à vous de compléter vos recherches en tapant les lieux des endroits qui vous intéressent sur votre moteur de recherche préféré ! Âmes sensibles, passez votre chemin…

1 L’île aux poupées, Mexique

En 1950, un homme découvre le cadavre d’une petite fille sur cette île. Et pendant les années qui suivirent le drame, de nombreux phénomènes étranges arrivaient dans les environs. L’homme a donc décidé de commencer à chasser ce qu’il pensait être l’esprit de la petite fille, en accrochant des poupées un peu partout. Si vous n’aimez pas les vieilles poupées qui ont pourri avec le temps, évitez cet endroit.

2 Le vieux cimetière juif de Prague, République tchèque

Imaginez que plus de 100 000 corps ont été enterrés dans ce cimetière. Et cela entre 1439 et 1787. Or jusqu’à aujourd’hui, on ne peut compter que 12 000 stèles au total. Et au fur et à mesure que le temps passe, la terre dévoile de plus en plus de pierres tombales… Un endroit qui a le don de vous glacer le sang !

3 L’île Hashima, Japon

Cette île a été abandonnée en 1974, autrefois y vivaient des centaines de familles de mineurs. Le travail y était très dur et les conditions de vie très austères. Un jour ils ont tout abandonné, et ils ont laissé derrière eux un paysage post-apocalyptique inquiétant. Impossible de s’y balader seul sans avoir la chair de poule.

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

171 PARTAGES
-2
171 PARTAGES, -2 points

Les 15 endroits les plus effrayants du monde. Après avoir vu ces photos, je ne pouvais plus dormir seule!

1 / 5Suivant