La police entre par surprise dans cette magnifique villa, Attendez de voir ce qu’ils ont découvert sous le matelas !

Il ne fallait pas se faire choper…


Quand on veut gagner gros, on peut parfois perdre beaucoup, et c’est le cas de ces deux ex-gérants d’une pseudo société active dans la téléphonie internationale appelée « Telex Free ». Ils avaient fabriqué un faux système permettant à de petits investisseurs d’empocher d’énormes retours sur investissement.
Une histoire qui rappellera peut-être a certains que vouloir se faire beaucoup d’argent sur le dos des gens n’est pas toujours la solution la plus facile !

Quand une pyramide n’a pas de fondation

Aussi appellé un « système de Ponzi », ces 2 arnaqueurs ont construit un faux processus  de retour sur investissement qui va leur coûter très cher. Mais il fallait y réfléchir avant…En effet, ils ont lésé des milliers d’investisseurs qui pensaient s’enrichir en leur faisant confiance.

Suite à de très nombreuses plaintes, les 2 complices ont été arrêtés, et le procureur américain Carmen Ortiz a saisi pour plus de 150 millions de dollars ( 139 606 314 euros ) sur les comptes de la société, ainsi que des bateaux et des voitures de luxe.

Une découverte pas comme les autres

Mais le plus impressionnant aura été la saisie de 18 millions d’euros en liquide caché sous le matelas d’un des deux compères. Et comme vous pourrez le voir sur cette photo, le rangement du pactole était organisé et minutieux !

Alors si vous avez une bonne idée en tête, faites toujours attention à ce que cela ne vous rapporte pas trop d’ennuis.

Si vous aussi vous avez trouvé cet article totalement fou, partagez-le !

--- Votre article continue après la Publicité ---

La police entre par surprise dans cette magnifique villa, Attendez de voir ce qu’ils ont découvert sous le matelas !