Sa mère le séquestre pendant 6 ans dans un grenier… Vous ne pouvez pas deviner ce qu’il est devenu !


Il faut croire que certaines personnes n’ont vraiment pas de coeur ! Comment est-ce possible de faire subir cela à son propre enfant ? La nature est bien faite, alors pourquoi une mère peut-elle faire une chose aussi ignoble pendant des années ?

C’est ce que nous allons vous faire découvrir avec émotion, car ce n’est pas une histoire facile. Cet enfant mérite le plus grand respect !

Le résumé du récit en vidéo :

La police est alertée par le grand-père

La police du comté de Johnson aux États-Unis était déjà très occupée lorsqu’ils ont reçu un appel suspect. En effet, une vieille personne leur annonce que son petit fils est trisomique, et que sa mère le maltraite. Elle serait violente, sans compassion, et très étrange avec lui. Les policiers décident donc de partir au domicile de cette femme.

Arrivés sur place, ils interpellent la maman du petit Giovanni, mais n’arrivent pas à retrouver l’enfant dans l’immédiat. Après une recherche minutieuse, ils trouvent une trappe dans le couloir à l’étage. Ce qu’ils vont découvrir est tout simplement écoeurant… L’enfant est recouvert d’urine et de selles. Il est très maigre et il survit dans un grenier pourri. Il a des marques de coups sur lui… La police décide de l’emmener directement à l’hôpital !

Découvrez ce que cet enfant est devenu en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook