Suivez-nous sur Facebook:

Cette femme n’arrête pas de grossir, ce que son mari lui fait est absolument dégueulasse

Quand l’amour rend gourmand, et que la haine grandit


L’obésité est une des maladies les plus répandues du 21e siècle, et notamment dans les pays développés. Problème cardiaque, manque de mobilité, dépendance à la nourriture sont quelques conséquences de cette anomalie.

Vous allez découvrir l’histoire de Patty, qui en connait un rayon en la matière, cela fait des années qu’elle pèse plus de 300 kilos.

Regardez la vidéo de cette femme :

Quand l’amour devient néfaste

Patty Sanchez n’a pas toujours été obèse. Elle était un peu ronde, mais loin de ressembler à ce que vous allez voir. Elle a développé cette maladie à cause de son mari, entre autres, qui adorait la voir manger.

Au début c’était mignon, il lui disait : « Allez encore un petit bout. » Mais très vite, il va s’autoproclamer maître de son régime. Tous les jours, il lui fait à manger, et des repas de plus en plus calorifiques. Il va devenir son « feeder », c’est comme cela qu’on appelle les personnes qui sont obsédées par le fait de nourrir un de leur proche.

Une descente aux enfers

Très vite, Patty n’en peut plus. Il l’oblige à manger une quantité de nourriture impressionnante. « Je devais manger énormément : du pain avec de la sauce pour viande, des saucisses, du jambon, des haricots. Un jus d’orange. Au moins quatre oeufs. Du beurre, du fromage et de la confiture. Tout cela en un repas, chaque jour. » Confie-t-elle.

La vie de la jeune femme devient un enfer, elle pèse plus de 300 kilos ! Elle n’arrive presque plus à marcher, alors elle se déplace en fauteuil roulant. Elle ne veut plus sortir de chez elle, sauf pour les mariages et les enterrements. Et son drôle de mari en veut toujours plus, comme s’il avait décidé de la condamner dans sa prison corporelle.

Suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook