Ils vivent dans les égouts depuis plus de 20 ans, mais vous serez surpris de voir ce qu’ils en ont fait !


La vie en Colombie est loin d’être facile pour beaucoup de personnes. La pauvreté et le banditisme sont les causes de bon nombre de dérives. Et malheureusement, comme ce couple courageux, parfois certaines familles ne peuvent pas avoir le luxe de se payer une maison.

Découvrez l’histoire de ces 2 Colombiens qui sont partis de rien, pour essayer de se construire un petit « chez soi ».

Partir de rien

Miguel Restrepo est Colombien, quand il était jeune, il adorait faire la fête et sortir avec ses copains. Parfois, il avait tendance à exagérer à cause de la drogue. Au fur et à mesure, il est devenu toxicomane, et c’est dans ce cadre qu’il a rencontré sa future femme.

Quand on a plus le choix

Elle s’appelle Maria Garcia, elle aussi était toxicomane. Quand ils ont décidé de s’en sortir, le couple n’avait plus un sou. Alors ils ont emménagé dans un endroit qui pouvait les abriter, sans devoir payer : les égouts.

Un peu d’affection

Il s’agit en fait d’un sas construit entre deux canalisations d’eaux usées. Ils n’avaient pas le choix, et la priorité était avant de rester ensemble. Plus tard comme ils n’avaient pas d’enfant, ils décidèrent d’adopter un chien.

Comme ils sont débrouillards, ils survivent

Ils ont aménagé l’espace avec ce qu’ils ont trouvé, mais au final ils ont l’eau, l’électricité, une petite cuisine et un lit.

Découvrez la suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook