Un papa boit de la bière pendant 5 ans. Puis, quand il refait la cuisine, le résultat est stupéfiant !

C’est vraiment très original… À essayer !



Un père de famille du nom de Chris avait envisagé depuis longtemps de refaire la cuisine. En effet, il voulait que la pièce devienne unique en son genre et il avait déjà une petite idée en tête. Seulement, son idée géniale avait besoin de nombreux bouchons, disons plusieurs centaines environ…

Aussi, il a décidé de conserver les bouchons de ses bouteilles de bière à chaque fois qu’il en boirait à la maison, ou même chez ses amis.

Une fois tous les bouchons nécessaires amassés, il a réussi à transformer sa cuisine en une véritable œuvre d’art. Et pour votre plus grand plaisir, il nous a également partagé les différentes étapes de la réalisation de son projet fantastique :

Première étape :

Comme il avait bu différentes sortes de bières, il fallait d’abord trier tous les bouchons pour rassembler ceux de la même couleur.

Heureusement pour Chris, ses enfants étaient ravis de l’aider dans son projet. Regardez comme ils sont extrêmement concentrés dans cette mission :

Deuxième étape :

Bricoleur comme il est, Chris a réalisé lui-même le comptoir de cuisine suivant les dimensions idéales pour cette pièce de la maison !

Troisième étape :

Puis, il a pris soin de peindre le comptoir en noir avant de le laisser sécher à l’air libre.

Retrouvez la suite de cet article à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook