Elle veut sortir du bain, mais quelque chose la retient prisonnière. Puis quand elle regarde l’intérieur du bain? Elle comprend tout.

Quand votre bain a décidé de ne plus vous laisser sortir !


Une jeune femme va publier une de ses mésaventures sur le web. Apparemment, prendre son bain ne serait pas toujours sans risque ! Pourtant, c’est censé être un des moments les plus relaxants de la journée n’est-ce pas ?

Alors si vous aussi vous avez une baignoire, lisez bien le récit hilarant de cette internaute, on ne sait jamais !

Sa journée avait déjà mal débuté…

Cette femme n’en peut plus, elle a de la fièvre et doit quitter le travail pour se reposer. Elle décide alors de se faire couler un bain… Mais voici ce qu’elle a publié sur le web alors qu’elle était encore dans la baignoire (traduit par Topibuzz) :

« Voici une histoire drôle et qui se passe à l’instant. Je suis coincée dans mon bain. Je ne peux pas sortir de ma baignoire…

Pourquoi? Je suis malade, j’ai de la fièvre, donc je suis rentrée à la maison.
J’ai aussi la tête sous pression. Alors j’ai pris quelques antibiotiques, un Valium, puis j’ai pensé : « Un bon bain va me détendre.»

J’ai trouvé des sels de bain. J’ai allumé quelques bougies et versé de l’huile de noix de coco, mais maintenant je me rends compte que j’en ai mis beaucoup trop !
 Je voulais sortir de la baignoire après avoir enlevé le bouchon, mais je glisse comme une gigantesque pomme de terre graissée dans un plat de rôtissage.
 Il n’y a pas de traction. Pas d’adhérence. Juste moi et mon gros corps glissant autour recouvert d’huile. f*** les remèdes maison ! SOS »

Heureusement, elle a finalement rincé méticuleusement toutes les parties de son corps et elle a réussi à sortir. Mais en attendant, elle aura bien fait rire tout le monde et qui sait, peut-être est-ce une bonne leçon ?

Faites rire vos proches en partageant avec eux cet article !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

101 PARTAGES
-1
101 PARTAGES, -1 points

Elle veut sortir du bain, mais quelque chose la retient prisonnière. Puis quand elle regarde l’intérieur du bain? Elle comprend tout.