Un automobiliste surprend un trio en plein acte… sur le capot de sa voiture !

Ils étaient vraiment pressés dis-donc…



Cette scène ahurissante a été capturée par des caméras de surveillance d’un stationnement d’Asda, à Manchester. Un couple visiblement très pressé vient d’abord se soulager sur le capot d’une voiture de la marque Skoda.

Sans honte ni gêne et en plein jour, le gars prenait la femme par derrière alors que celle-ci s’appuyait sur le capot de la voiture…

Mais ce n’est pas tout !

Un deuxième homme débarque par la suite pour être de la partie. Au lieu d’arrêter ces amants au goût du risque, il va effectivement savourer ce moment avec ses doigts et ses yeux en regardant de très, disons même de trop près!

Alors que le trio était plongé dans leur petite affaire, le propriétaire du véhicule va finalement les surprendre sur le fait !

Honteuses, les trois personnes quittent alors les lieux après avoir dû s’expliquer avec l’automobiliste qui ne voulait que récupérer son véhicule…

Voici une séquence enregistrée par les caméras de surveillance :

Le propriétaire de la voiture, un certain M. Akhtar, était très surpris de voir des gens se soulager sur son véhicule… Mais pour lui, le plus choquant était l’attitude très étrange du voyeur qui accompagnait le couple !

Quoi qu’il en soit, il sait qu’il ne pourra que nettoyer sa voiture pour effacer toute souillure causée par cet événement insolite !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: