Les 13 choses que les femmes ne savent toujours pas faire au lit

Il est temps de changer pour surprendre votre partenaire et attiser la flamme !


Certains couples ont du mal à aborder ce sujet très délicat qu’est le s3xe. Et pourtant, un manque cruel de communication risque de créer de bien plus sérieux problèmes qu’une mauvaise habitude lors d’une partie de jambes en l’air !

Pour vous aider à y voir plus clair, nous tenons à vous partager ces 13 erreurs que beaucoup trop de femmes font toujours lorsqu’elles font l’amour avec leur partenaire.

1- Être prévisible :

Beaucoup trop de femmes ont tendance à rejoindre le lit pour faire l’amour… Et pourtant, ce n’est pas le seul endroit où c’est autorisé ! Lâchez-vous un peu, soyez originale, créative et explorez d’autres pièces de la maison pour faire des cochonneries sur n’importe quel meuble. Et si vous avez le goût du risque, pourquoi ne pas utiliser la voiture ? (les concepteurs y ont même pensé avec les sièges rabattables)

2- Ne pas faire des efforts :

L’étoile de mer, la culotte de grand-mère, le pyjama à nounours, le coup de la migraine, l’oubli du brossage de dents… et j’en passe ! À croire que certaines femmes font tout pour éteindre la flamme ! Sérieusement, il est temps de changer et de faire un peu d’effort pour rendre ce moment plus agréable.

3- Ne pas en parler :

L’acte ne devrait pas être un sujet tabou dans un couple, au contraire, les femmes devraient en parler, surtout en ce qui concerne leurs envies, leurs préférences, leurs besoins. Si vous ne dites rien, comment votre partenaire saurait-il ce dont vous avez réellement envie ? N’ayez pas honte de vos fantasmes…

Suite en page 2 !


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

664 PARTAGES
105
664 PARTAGES, 105 points

Les 13 choses que les femmes ne savent toujours pas faire au lit

1 / 4Suivant