Ce que ce médecin va faire à une patiente qui dort est dégueulasse, quel obsédé !

Certains n’arrivent définitivement pas à contrôler leurs pulsions…


Il faut croire qu’il manque vraiment une case à certaines personnes… En effet, ce médecin d’un hôpital péruvien va littéralement caresser le visage d’une patiente épuisée dans la salle d’attente avec son engin. Inutile de préciser que cette femme n’était pas consentante et qu’il s’agit là d’un délit très grave !

Les agressions sexuelles sur les femmes sont toujours présentes en Amérique du Sud ainsi que dans nos sociétés, et nous devons lutter contre ce genre de pratiques ignobles.

Voici la vidéo de l’agression du médecin capturée le 26 janvier :

Un drôle de service hospitalier

La première chose à laquelle tout le monde pense est :  « Pourquoi faire une chose pareille ? » Il faut croire que ce médecin n’arrive pas à se contrôler devant une femme qui dort ! Il s’appelle Javier Mauricio Cuba et est aujourd’hui en examen devant la justice pour cet acte insensé.

La personne qui a capté ses images avec son téléphone portable les a directement envoyés aux autorités qui ont confirmé la gravité du geste. Le pire, c’est qu’il y avait 6 infirmiers et 2 gardiens en service ce soir-là, et que personne ne semble être au courant.

«Nous adressons  nos excuses et nous promettons que cela ne se reproduira pas », annonce la direction de l’hôpital… C’est un peu léger comme déclaration, mais espérons que ce soit vrai !

Si vous aussi vous avez été choqué par ce geste, dénoncez-le en partageant cet article !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

188 PARTAGES
2
188 PARTAGES, 2 points

Ce que ce médecin va faire à une patiente qui dort est dégueulasse, quel obsédé !