On l’appelait « la grosse » à l’école, aujourd’hui les mecs ne font que courir après elle

La volonté ! Et plus si affinité


Une étudiante obèse est devenue un modèle sur le web après avoir perdu la moitié de son poids corporel. Vous allez voir ce qu’elle était avant, et ce qu’elle est devenue aujourd’hui, la transformation est spectaculaire.
Encore une histoire de plus qui prouve que la volonté peut vraiment être déterminante dans le cadre d’un régime.

Une boulimie précoce

Mathilde Broberg, âgée de 21 ans, originaire d’Aarhus, au Danemark, s’amusait à manger 4 dîners par jour, du chocolat en quantité, et elle a fini par pesée 120 kilos à 19 ans. À l’école, on l’appelait « la grosse », et les garçons se moquaient d’elle en permanence.

Elle faisait partie de la catégorie « obèse » comme définie par l’OMC et sa vie n’était pas de tout repos. Elle ne savait pas faire de sport, car toujours à bout de souffle, et son état de santé se dégradait.

Elle ne savait plus quoi faire

«Mon estomac devait avoir la taille de celui d’un cheval après toutes ces années de surmenage, je mangeais toujours plus que je ne le supposais.» Confie la jeune femme, qui se souvient encore de ces années sombres comme les plus marquantes de sa vie.

Mathilde est désespérée, elle rêve de rencontrer quelqu’un, de pouvoir faire du shopping en essayant les fringues qu’elle souhaite, et de ne plus devoir se cacher en maillot de bain. Alors elle va prendre la plus grande décision de toute sa vie : un régime drastique.

Suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook