10 signes qui indiquent que vous êtes amoureuse d’un connard

Passez votre chemin si vous ne voulez pas souffrir…



Il est vrai que l’erreur est humaine. C’est pourquoi certaines personnes essuient de nombreux échecs avant d’avoir trouvé leur âme sœur !

Il faut dire que les hommes savent bien cacher leur jeu, mais il s’agit tout simplement d’un connard qui va vous faire perdre votre temps pour rien si vous voyez chez lui les dix signes suivants :

1- Il mate d’autres filles même en votre compagnie :

C’est tout simplement un manque de respect. Il n’a aucune considération pour vous s’il ose encore regarder d’autres filles, notamment certaines parties de leur corps, alors que vous êtes ensemble. Un homme réellement amoureux n’a d’yeux que pour sa tendre…

2- Il reste tout le temps scotché sur son portable :

Alors que vous êtes ensemble pour passer une belle journée en amoureux, il reste tout le temps sur son portable… Si tel est le cas, votre présence lui importe peu ! Il se fiche pas mal de vous, de ce que vous dites, ou même de cette jolie tenue que vous portez pour cette soirée « romantique ».

3- Il ne pense qu’au sexe :

Le peu de temps où il vous accorde son attention, c’est uniquement pour finir la soirée avec une partie de jambe en l’air. Pensez bien que vous n’êtes sûrement avec lui que pour ça…

4- Vous ne connaissez aucun de ses amis :

Un homme qui est réellement épris de vous vous présenterait à ses amis, parce qu’il est fier d’être avec vous ! Si au bout de six mois de relation, il ne fait rien pour vous montrer cette partie de son univers, c’est que vous n’êtes probablement pas la femme de sa vie, ou qu’il a tout simplement honte de vous et d’être avec vous…

D’autres signes qui ne mentent jamais à la page 2.

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

171 PARTAGES
1
171 PARTAGES, 1 points

10 signes qui indiquent que vous êtes amoureuse d’un connard

1 / 3Suivant