1 Française sur 4 décide de rompre à cause de ces 7 choses que beaucoup trop d’hommes font encore

Si vous vous reconnaissez, il est temps d’agir


Les femmes sont parfois difficiles à comprendre, mais les hommes aussi. Voici les raisons pour lesquelles une femme sur 4 en France décide de rompre. Elles ne sont pas toutes à mettre sur la même échelle, et les hommes répètent souvent ce genre d’erreur.

Si vous aussi vous pensez que votre homme a ce genre de comportement, essayez toujours de lui en parler avant de choisir de le quitter.

01 Parce qu’il lui ment

Dans n’importe quelle relation humaine, le mensonge n’est pas idéal. Mais en plus dans un couple, cela peut faire très mal, et les Françaises en sont les premières témoins. Une seule solution : être un peu plus honnête et essayer de ne pas tout calculer.

02 Parce qu’il l’a trompé

Inutile de vous rappeler que tromper quelqu’un n’est pas le meilleur moyen pour bien vous entendre avec. C’est synonyme de trahison, c’est sale, c’est lâche... Peu de personnes, femmes et hommes confondus, n’apprécient ce genre d’attitude, sachez-le !

03 Parce qu’elle n’a plus de sentiments

Oui cela peut arriver, si le couple n’est pas assez fort, et que vos personnalités sont trop distinctes ou trop proches. Le couple a besoin de rebondissements, tout en étant stable. Parfois, on ne sait pas l’expliquer, mais quand les sentiments ne sont plus là, il est difficile de faire marche arrière.

04 Parce qu’il manque d’hygiène

C’est un problème récurrent chez les hommes, ils ne se lavent pas, ou du moins pas assez. Ils laissent leurs affaires trainées, etc. Et au final, la femme à l’impression d’être une maman avec son propre mari. Prudence donc…

Suite en page 2 !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

798 PARTAGES
65
798 PARTAGES, 65 points

1 Française sur 4 décide de rompre à cause de ces 7 choses que beaucoup trop d’hommes font encore

1 / 2Suivant