Voici une méthode simple, efficace et rapide pour se débarrasser des points noirs !

De quoi vous aider à retrouver une peau impeccable.


Les points noirs, les boutons, les pores bouchés, tous ces problèmes de peau représentent un véritable cauchemar pour de nombreuses personnes. Le seul moyen d’y remédier est de suivre une « routine beauté » qui permettra de purifier la peau.

Aussi, pour vous en débarrasser une bonne fois pour toutes et retrouver une peau douce et radieuse, nous vous proposons cette méthode simple et efficace qui ne vous coûtera trois fois rien.

Voici les étapes à suivre :

1- Placez une serviette préalablement imbibée d’eau chaude sur votre visage :

Cette étape permettra d’ouvrir vos pores pour mieux les nettoyer. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé pour plus d’efficacité !

2- Au bout de quelques minutes, retirez la serviette de votre visage et tapotez un peu votre peau pour la sécher. Puis appliquez sur votre visage un peu de tonifiant :

3- Servez-vous d’un porte-soi dentaire pour enlever les points noirs :

Cet outil vous permettra de faire sortir toutes les impuretés contenues dans les pores et qui créent ces horribles points noirs !

4- Utilisez des bandelettes pour nettoyer les pores qui sont assez grands.

Humidifiez-les avant de les placer sur les zones concernées, le nez entre autres. Laissez agir la bandelette pendant quelques minutes avant de la retirer.

5- Rincez et hydratez votre visage.

Servez-vous de l’huile essentielle d’arbre à thé pour terminer en beauté cette astuce.

En utilisant cette méthode régulièrement, vous finirez par venir à bout de ces détestables points noirs le plus rapidement possible !

Si vous avez aimé cette astuce, partagez-la au maximum pour aider toutes les personnes que vous connaissez à nettoyer leur peau !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

789 PARTAGES
6
789 PARTAGES, 6 points

Voici une méthode simple, efficace et rapide pour se débarrasser des points noirs !