Leur fils se comporte bizarrement, quand le médecin regarde derrière son oreille, c’est la panique !

Il a failli en mourir…



Collin est un petit garçon de trois ans vraiment très actif. Tout comme les autres enfants de son âge, il adore s’amuser, courir partout, et même se lever de bon matin pour réveiller toute la maison !

Alors, un matin, quand ses parents Stephanie et Dillon l’ont vu encore couché dans son lit, ils savaient tout de suite qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas…

Le garçon ne pouvait se lever de son lit parce qu’il n’arrivait plus à faire bouger ses jambes !

En voyant leur fils paralysé de la sorte, ses parents décident de l’emmener tout de suite à l’hôpital. Sur le chemin, ils essayaient même de se remémorer ce qui aurait pu être à l’origine de ce problème…

Leur enfant n’avait fait pourtant qu’une petite chute la veille. Il s’était cogné la tête pendant qu’il jouait, mais, rien de bien méchant, d’autant plus qu’il s’était tout de suite remis à jouer !

Une fois à l’hôpital, les choses ont commencé à se compliquer…

Après plusieurs tests, analyses et examens en tout genre, les médecins ont affirmé que le petit Collin n’avait pas de lésion cérébrale. Et pourtant, son état se dégradait à vue d’œil !

Le petit garçon peinait à manger ou à boire d’autant plus qu’il ne pouvait même pas déplacer son cou vers le bas. Mais alors qu’il commençait à ne plus pouvoir respirer, ses parents ont décidé de le transférer dans un hôpital pédiatrique de Memphis…

Suite de l’histoire en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook