Ces 12 filles dévoilent les choses les plus horribles qu’elles font en cachette !

Certaines femmes vont se reconnaître…


Aucune femme ne pourra le nier : quand monsieur n’est pas là, madame peut enfin faire ces choses qu’elle adore, mais qu’elle ne pourra jamais révéler à personne !

Mais le pire, c’est qu’il s’agit bien souvent de trucs vraiment dégoûtants. Mais qu’arriverait-il alors si jamais leur partenaire découvrait la vérité ? En tout cas, quand ce jour fatidique arrivera, on n’aimerait pas être à la place des 12 filles de la compilation suivante :

1- Les ongles :

« Je me ronge les ongles de pieds depuis des années. Mais je sais que mon mari flipperait complètement s’il me voyait faire ça, parce qu’il n’aime pas les pieds. »

2- Les fesses :

« J’aime m’épiler les poils des fesses à la cire. Je me raserais bien sous la douche discrètement, mais à chaque fois que j’essaie de le faire sur cette partie, je finis par me couper accidentellement. Et c’est l’enfer. »

3- Les bisous :

« Je laisse mon chien me lécher sur la bouche, parce que c’est mon chien. Mais mon copain trouverait cela dégueulasse et ne voudrait sûrement plus m’embrasser s’il me voyait comme ça. Donc je le laisse faire seulement quand il n’est pas dans les parages. »

4- La sueur :

« J’aime sentir la sueur de mes seins. Et je vous jure que ça sent meilleur que le reste de mon corps. Mais je sais aussi que c’est bizarre et que mon copain n’aimerait pas trop me voir faire ça. »

La suite en page 2.

Likez notre article sur Facebook