Cette étrange masse poilue a échoué sur une plage… Mais les scientifiques n’en reviennent pas lorsqu’ils l’examinent !



Cet évènement assez particulier s’est produit aux Philippines. En effet, une étrange masse énorme et poilue a surgi des profondeurs de la mer pour venir s’échouer sur une plage.

Il s’agit, à priori, du corps inerte et sans vie d’une immense créature mystérieuse mesurant près d’une vingtaine de pieds (soient plus de six mètres de long). Et étant donné sa taille, cette chose pèse probablement plus de 2 000 kg !

Mais qu’est-ce donc ?

La créature aux poils longs et blancs a vite attiré une foule de curieux qui ont pris des clichés pour immortaliser ce phénomène inouï. Puis, les scientifiques sont arrivés afin de mieux examiner le phénomène…

Personne ne pouvait y croire sans le voir !

De nombreuses théories ont rapidement été émises par les témoins et également les scientifiques présents. Parmi les hypothèses les plus farfelues, il s’agirait d’une créature fruit d’un croisement entre un ours polaire et une baleine… D’autres pensent à une mutation d’un animal marin, ou peut-être bien à une baleine morte en état de décomposition très avancée et dont les fibres musculaires ont pris l’apparence de poils blanchâtres. Tandis que certains pensent à un mammouth dégelé par la fonte des glaciers !

Pour l’heure, les scientifiques ne se sont pas prononcés sur la nature de cette créature monstrueuse et envisagent de faire des études plus poussées dans les jours qui suivent !

Quelle que soit cette créature, en la voyant, nous avons immédiatement pensé à Falkor, le dragon porte-bonheur du film « L’histoire sans fin »… Et vous ? Quelle est votre théorie au sujet de cette immense masse poilue ?

N’hésitez pas à émettre votre hypothèse, quelle qu’elle soit en commentaires, et partagez ces photos incroyables avec tous vos amis pour connaître leur opinion.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: