Ils font une incroyable découverte en ouvrant une trappe cachée dans leur nouvelle maison

J’aimerais tellement qu’un jour cela tombe sur moi…


Un couple qui venait d’acheter une nouvelle maison a eu énormément de chance ! Et parfois, il s’agit de ne pas passer à côté.

Découvrez comme si vous étiez toute l’histoire de Matt et sa compagne, alors qu’ils étaient en train de faire la trouvaille de leur vie !

Un jour comme un autre

En dessous des meubles, derrière un mur, dans la cave… Les anciennes maisons regorgent parfois de choses très étonnantes. Cependant, il est exceptionnellement rare de trouver une telle boîte au trésor !

Et pourtant c’est exactement ce qu’a trouvé « CzarMatt », un utilisateur Imgur. Il va partager cette petite aventure sur la toile. Tout commence avec son plancher…

Sa femme a bien fait de lui en parler

« Tu savais que l’on avait une trappe ? » Lui a  un jour demandé sa femme. Matt lui aurait répondu : « du moment qu’il n’y a pas de cadavre dedans, c’est bon ! » Mais il décida quand même d’y jeter un oeil.

Matt leva la petite trappe de son placard et découvrit une cachette peu profonde. Elle n’était pas assez grande pour contenir un mort, ni d’ailleurs pour accueillir quelque chose de vraiment extraordinaire.

Une mystérieuse boîte

Puis il aperçoit dans le coin de la cavité une sorte de boîte ancienne, dissimulé par un sac-poubelle. Quand il réussit à l’attraper, il était étonné par son poids très lourd.

Suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook