On la croit folle d’accrocher une porte dans ce sens là, mais attendez de voir le résultat final !



Cette femme s’est toujours plainte à son mari de sa buanderie trop exigüe. Elle a alors cherché des solutions pour économiser de l’espace. Avec une vieille porte et quelques planches de bois sous la main, elle a eu une brillante idée que son mari ne comprenait pas du tout. Il la prend même pour une folle avant de finalement voir son génie.

Une idée farfelue…

Décidément, il était difficile de faire sa lessive dans ce foyer ! Il n’y a pas assez de place. Mais cette femme a pris les choses en main et ordonne à son mari de fixer cette vieille porte à l’horizontale au mur à une hauteur bien précise.

Évidemment, son compagnon n’avait aucune idée de ce que sa femme avait derrière la tête. Il a pris la vieille porte, les quelques planches en bois, des œillets à visser et une chaine solide pour les fixer au mur selon les instructions de sa femme. Et là, la révélation ! Il a enfin compris…

Une solution pratique !

Utilisée en guise de planche à repasser et de comptoir pour le pliage des lessives propres, cette porte peut se fermer afin de libérer de l’espace. Bien sûr, avec une petite touche de peinture, elle peut faire office de décoration pour la chambre. Avouez quand même que c’est pratique, n’est-ce pas ?

Pour ce qui est des différentes utilisations possibles, vous pouvez par exemple en faire de même du côté de votre jardin pour déposer vos pots de fleurs ou en installer une dans votre garage pour servir d’atelier… qu’en dites-vous ?

Si cela vous tente, voici tout ce dont vous aurez besoin :

  • Une vieille porte
  • Quelques planches en bois format 2×4
  • Au moins 4 œillets à visser
  • Une chaine solide
  • Une peinture.

Quant aux accessoires, vous pouvez par exemple fabriquer vous-même une housse sur mesure pour la couvrir !

Si l’idée vous plaît, partagez-la avec vos proches ! Ils vous en remercieront…

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: