Un garçon lui demande d’envoyer une photo d’elle nue sous la douche. Mais sa réponse le laisse sans voix !

Une idée brillante !



Résidant à Houston, au Texas, Reese Hebert n’a que 16 ans lorsqu’elle doit déjà gérer les demandes intimes de certains de ses camarades de classe du sexe opposé.

Seulement, la jeune lycéenne n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite ! Et elle a su le prouver lorsqu’un gars de son école s’est montré très entreprenant avec elle…

Ce soir-là, les deux adolescents ont commencé à discuter par SMS. Mais quand il a su ce qu’elle était en train de faire, il lui fait une demande vraiment osée…

À ce moment-là, Reese Hebert pensait prendre une douche. Et bien qu’elle ne connaisse pas ce garçon de sa classe très bien, elle le lui a tout de même dit. Ce à quoi le jeune homme répond sans aucune gêne : « Oh ! Oui ! Je voudrais bien voir ! »

L’adolescente a donc accepté de prendre un selfie sous la douche. Mais pas n’importe lequel ! Il fallait bien remettre ce garçon à sa place, et elle compte bien le faire…

Comme vous le voyez sur l’image suivante, elle a trouvé une idée brillante :

Reese Hebert est, en vérité, une jeune femme qui ne manque pas de répartie ! Et elle n’a pas peur du ridicule pour répondre à une demande aussi indécente. La seule réponse du garçon : « Mais c’est quoi ce bordel ? »

Vous voyez, ce n’est vraiment pas le genre de chose qu’on demande à une fille qui sait se respecter…

En postant ces clichés sur son compte Twitter, Reese Hebert a fait sourire toute la toile. Et elle a su gérer la situation comme une pro. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut réagir avec une telle aisance face au harcèlement. Le mieux serait donc de rester vigilant !

Quoi qu’il en soit, si vous avez aimé la super idée de cette jeune fille, partagez ces photos avec tous vos amis et vos proches pour leur donner le sourire !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

74 PARTAGES
65
74 PARTAGES, 65 points

Un garçon lui demande d’envoyer une photo d’elle nue sous la douche. Mais sa réponse le laisse sans voix !