Pour avoir un maximum de followers sur Instagram, ce top modèle est prêt à prendre tous les risques !



Pour rester au devant de la scène, gagner en notoriété et avoir plus d’abonnés sur les réseaux sociaux, certaines personnes sont prêtes à prendre tous les risques ! Et ce, quitte à mettre sa propre vie en danger…

C’est justement le cas de ce jeune mannequin qui, visiblement, avait vraiment soif d’adrénaline. D’ailleurs, grâce à ses clichés sensationnels, la jeune femme a réussi à atteindre son objectif !

Viki Odintcova

Ce jeune mannequin russe de 23 ans affole ses fans avec les nombreux clichés et vidéos qu’elle poste régulièrement sur son compte Instagram. Il faut dire qu’elle sait se démarquer des autres pour attirer tous les regards sur elle…

Un succès indéniable :

À 23 ans seulement, elle compte déjà plus de 3 millions d’abonnés sur le réseau social. Mais, la jeune femme est très ambitieuse et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin vers la réussite et la célébrité…

Une tonne de publication journalière :

Sur son compte Instagram, la ravissante Viki a déjà plus de 690 publications. Un chiffre qui augmente quotidiennement grâce à toutes les photos sexys qu’elle poste régulièrement pour le grand plaisir de ses fans !

Inspiration :

D’ailleurs, la jeune femme ne manque pas d’inspiration pour mettre en valeur sa silhouette de rêve et ses courbes parfaites : séances de bronzage au bord de la piscine, tenues légères, maquillage éternellement impeccable… Et ses followers en redemandent toujours plus !

Accro aux sensations fortes :

Et à chaque fois qu’elle publie quelque chose, ses fans lui laissent toujours des commentaires positifs et encourageant du style : « Tu es magnifique », ou bien « Je t’aime plus que je ne m’aime moi-même ! » Seulement, cela ne semble pas suffire à la belle Viki qui est surtout une amatrice de sensation forte…

Suite en page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook