Un bordel avec des poupées robots ouvre ses portes à Barcelone

Quand les robots s’emparent des lieux intimes


Déjà présentes sur le marché depuis quelques années, les poupées destinées à satisfaire les envies charnelles des hommes sont en pleine évolution. Aujourd’hui, il ne s’agit plus de vulgaire bout de plastique assemblé grossièrement afin que le tout ressemble à une femme.

Et vous allez voir que certaines personnes ont vite compris qu’il fallait anticiper un éventuel succès de ces nouvelles « charmeuses professionnelles ».

Une première dans le monde

À Barcelone, un établissement va ouvrir ses portes officiellement en tant que bordel artificiel. En effet, il sera permis de choisir entre 4 poupées très séduisantes, Kati, Lili, Leia et Aki. Elles ont chacune leurs particularités afin de pouvoir contenter un maximum de client. Et ce concept de poupées robot censées remplacer les prostituées est une première mondiale.

De l’or dans les mains

Il faut dire que ces poupées valent très cher : 5225 euros minimums. Ce qui ne permet pas à tout le monde de pouvoir en profiter chez soi. Les propriétaires de l’établissement sont certains de la réussite du projet : contrairement à un bordel « traditionnel », le fait d’avoir des rapports avec un robot ne signifie pas que vous trompiez réellement votre partenaire.

Une évolution fulgurante

Ces fameuses Lumi Dolls ont d’ailleurs tout pour elle : « Ces poupées sont complètement réalistes, autant dans leurs mouvements que dans les ‘sensations’ qu’elles procurent. Avec elles, vous pourrez réaliser tous vos fantasmes, sans aucune limite », confie le site internet officiel. Elles peuvent changer de position, adopter des attitudes différentes, répondre aux émotions ou encore être télécommandées par le biais d’une application de smartphone…

La sécurité en priorité

Les propriétaires de l’établissement assurent que les poupées seront désinfectées après chaque relation et que le port du préservatif sera obligatoire. Cela ne sera surement pas suffisant pour attirer les personnes les plus réticentes,  mais pourra peut-être rassurer le client potentiel. En attendant, on ne peut s’empêcher de penser à quel point la technologie évolue de manière impressionnante, même dans des secteurs insoupçonnés !

Si vous aussi vous avez trouvé cet article vraiment surprenant, partagez-le autour de vous !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: