Cette vieille maison abandonnée devait être démolie, mais en entrant dans la cave, les ouvriers découvrent l’inimaginable !

On se croirait dans un film d’horreur…



En 2006, une maison abandonnée était sur le point d’être démolie à Londres lorsque les ouvriers font une découverte sinistre tout au fond de la cave. En effet, il fallait d’abord inspecter les lieux avant de procéder à la démolition de la vieille bâtisse.

En entrant dans le sous-sol de cet habitat, les ouvriers sont tombés sur un vieux coffre très étrange. Ils l’ouvrent alors par curiosité…

Mais ce qu’ils trouvent à l’intérieur à de quoi hanter jusqu’à la fin de la vie !

En effet, le coffre qui semblait vieux de plusieurs siècles renfermait plusieurs plantes et animaux bizarres bien conservés dans divers contenants (5000 espèces en tout) !

Hormis ces créatures qui semblaient tout droit sorties d’un cauchemar, il y avait également des images d’anatomie et divers instruments de dissections…

Mais d’où peut bien provenir cette collection étrange et effrayante à la fois ?

D’après quelques recherches de spécialistes venus sur les lieux, il s’agirait d’une collection appartenant à un certain Thomas Theodore. Né en 1782 en Angleterre, cet homme est un véritable expert en cryptozoologie (une science qui vise à étudier des créatures dont l’existence sème le doute). Ayant vécu comme un véritable ermite, il passait alors la plupart de son temps cloitré dans sa maison pour mener des expériences ou pour effectuer des recherches sur de nombreuses créatures mystérieuses…

Ses recherches ont finalement constitué la « Merrylin Cryptid Collection » qui est exposée à Londres.

Cependant, de nombreux spécialistes en la matière restent sceptiques au sujet de l’authenticité de cette collection ainsi que de ces créatures fantastiques… et il y a de quoi avoir des doutes !

Découvrez pourquoi à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook