Un Japonais meurt écrasé par sa collection de magazines p0rno


La mort tragique d’un homme au Japon agite les réseaux sociaux à travers le monde. Et pour cause, il faut avouer que l’on n’entend pas ce genre d’histoire tous les jours.

Le pauvre est décédé sous le poids de sa collection massive de magazines de charme. Insolite et émouvante, il n’empêche que la perte d’un proche est toujours dramatique, peu importe les circonstances.

Un grand collectionneur

Joji est un japonais de 50 ans qui est très solitaire, une de ses plus grandes passions est la collection de magazines de charme. Et à son âge, il a eu le temps d’amasser plusieurs milliers d’exemplaires de son passe-temps favori.

Il ne voyait pas beaucoup sa famille, alors qu’un jour le propriétaire est entré dans son appartement, car cela faisait 6 mois qu’il ne payait plus son loyer. Mais à sa grande surprise quand il a découvert les lieux, cet homme était mort.

Une mort tragique

Son hobby concernant les femmes n’était pas méconnu de son entourage, mais l’équipe de nettoyage raconte qu’il y en avait partout. Ils auraient retrouvé le corps de l’homme en dessous d’une pile de ces magazines. Ces yeux ont été propulsés hors de leurs orbites, et le résultat n’était vraiment pas beau à voir.

Outre les affiches collées au mur, l’homme avait réussi à emmagasiner plus de 6 tonnes pour sa collection personnelle. Les circonstances exactes de sa mort sont encore floues, mais cette fin tragique ne finit pas de faire vibrer les réseaux sociaux, et vous, vous en pensez quoi ?

Partagez cet article insolite et émouvant autour de vous !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: