Quand elle confie à son père qu’elle est lesbienne, il la viole pour la punir


On dit souvent que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais l’attirance pour les hommes ou pour les femmes devrait compléter cette expression.

La vie peut nous surprendre à n’importe quel âge, et nos vieux principes voler en éclat. La liberté inclut le fait de ne pas être jugé parce qu’on est « différent ».

Une grande révélation

Au nord de Londres, à Warwickshire, une adolescente de 16 ans se sent un peu différente ces derniers mois. En effet, elle ne regarde plus les femmes et les hommes de la même manière. Elle sent que son attirance est portée vers la gent féminine, et qu’elle est lesbienne.

Elle prend alors son courage à  deux mains, et va en parler à son père. Elle savait qu’il y avait un risque, mais elle ne pouvait pas rester isolée, il fallait qu’elle se confie à ses proches.

L’inconcevable sur sa propre fille

Mais quand elle raconte ce qu’elle ressent à son papa, ce dernier entre dans une colère noire. Il ne peut pas supporter ce qu’il vient d’entendre, alors il la viole sans aucun scrupule. Le juge rapportera les faits comme suit :

« Jeune fille de 16 ans.  Elle a réalisé qu’elle était homosexuelle et comme elle luttait avec son identité comme beaucoup de jeunes gens le font à cet âge, elle a décidé de vous en parler. En réponse, vous avez montré une colère aussi réelle qu’incontrôlée, et vous avez décidé de la violer pour lui montrer en quoi il serait mieux de faire l’amour avec des hommes qu’avec des femmes. »

Cet homme avait déjà été condamné pour attouchement sur ses deux autres filles 20 ans auparavant. Connu de la justice, il a été jugé à 9 reprises pour attentat à la pudeur…

Si vous aussi vous trouvez cela scandaleux, partagez cet article afin de dénoncer cet acte!

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: