Suivez-nous sur Facebook:

Des photos prises dans un nouveau genre de salon de coiffure excitent les internautes !

Les femmes restent toujours le talon d’Achille des hommes!



De temps à autre, certains barbiers adorent faire plaisir à leurs clients en leur offrant des coupes gratuites.

Mais cette fois-ci, une enseigne de barbier située à Oskemen, au Kazakhstan, Old Boy, s’est démarquée par ces photos qu’elle avait partagées sur les réseaux sociaux.

1-Des barbiers très particuliers, en tenues légères

Des stylistes très séduisantes avec des tenues très sexys s’occupent des clients. Qui ne veut pas obtenir une coupe gratuite de la part de ces jeunes femmes ?

2- Juste un tablier pour cacher…

Pour s’occuper de leurs clients, les jeunes femmes les accueillent dans le plus simple apareil . Et seul un tablier cache le strict minimum…

3- Changement de programme : elles se montrent plus intimes

Des petites embrassades entre les coiffeuses ont commencé. Ce qui a surpris les clients et attiré leur attention. On en voit même un qui se précipite pour immortaliser ce moment particulier.

4- Beaucoup d’internautes se sont intéressés de près à ces photos

Tout compte fait, ces femmes qui ont pris le rôle de coiffeuses n’étaient que des stripteaseuses de Zebra, une boîte locale. Elles ont été en effet recrutées pour une campagne publicitaire du lieu.

Le coup marketing a été un franc succès, car plusieurs clients étaient plus tard venus dans le salon. Malheureusement, il n’y avait plus de jeunes femmes aux corps de rêve pour les accueillir et prendre soin de leur barbe…

Les coups de pub, surtout avec des femmes ravissantes, attirent les hommes et cette enseigne a su en profiter au maximum !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: