Quand les médecins voient l’échographie de cette femme, ils n’en croient pas leurs yeux

Le coeur d’une maman est aussi grand que l’océan


Cette histoire qui est en train de faire le tour du web en étonne plus d’un ! En effet, cet enfant est né avec un handicap très rare.

Vous allez voir qu’aujourd’hui, sa maman lance un appel, alors n’hésitez pas à partager cet article afin de l’aider.

Une grossesse qui commence mal

À son 3e mois de grossesse, cette femme du nom de Roseli apprend une très mauvaise nouvelle. Son bébé va naître sans bras, et sans jambe… Cette annonce tombe comme un coup de massue sur la tête de cette femme.

Mais elle a décidé de ne pas laisser tomber, elle choisit de travailler deux fois plus pour que le petit Gabriel puisse avoir la meilleure vie possible. Elle est veuve, a déjà 2 autres fils, et a du mal à payer son loyer tous les mois malgré ses efforts.

De l’amour et de l’affection

Cette mère se bat tous les jours pour essayer d’être le plus présente aux côtés de son fils. Il a besoin de beaucoup d’amour et d’affection, et elle s’est juré d’éduquer Gabriel non pas comme une victime, mais comme un être humain digne.

En grandissant, Gabriel est devenu un très bel enfant. Son handicap va décider sa maman à écrire un livre sur son histoire. Elle vit désormais sur la pension de son père, mais ils ont besoin d’une maison adaptée aux difficultés de Gabriel. Et les bénéfices de la vente du livre vont justement servir à cela.

Depuis son annonce, Roseli a déjà reçu quelques vêtements, des jouets ou encore de la nourriture, mais ce n’est pas suffisant ! Cette famille à besoin de vendre 15 000 livres au total pour pouvoir financer le projet d’habitation adaptée.

On compte sur vous ! Partagez cet article un maximum pour faire découvrir cette histoire à tout le monde !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

294 PARTAGES
15
294 PARTAGES, 15 points

Quand les médecins voient l’échographie de cette femme, ils n’en croient pas leurs yeux