Son chien la mord violemment pendant qu’elle dort, mais quand elle comprend pourquoi, c’est le choc !

Une histoire folle et émouvante, à partager sans modération


La réputation de ces chiens est parfois encore ternie par quelques maîtres totalement inconscients. Heureusement ce n’est pas toujours le cas..

Vous allez voir que les rottweilers ont désormais une « représentante officielle » dans le domaine de la bravoure. Une histoire à partager sans modération !

Quand les grands esprits se rencontrent

Cette jeune Ukrainienne s’appelle Julia Buchin. Elle vit avec son mari dans un « refuge improvisé » pour les animaux. Elle adore les chiens depuis qu’elle est enfant, et comme beaucoup sont perdus ou abandonnés, elle n’hésite pas à les accueillir.

Il y a quelques années, elle a fait la rencontre de Kira. Ce chiot rottweiler avait mangé de la « mort aux rats » et ces jours étaient comptés. Mais Julia a réussi à la sauver, elle s’est occupée d’elle le mieux possible et elle finit par guérir. Cette histoire les a beaucoup rapprochées, et les deux sont très complices depuis lors.

Quand il n’y a pas d’alarme…

Quelque temps plus tard, la nuit, Julia s’est réveillée en sursaut à cause d’une forte douleur à la main. Puis elle comprend que Kira vient de la mordre violemment ! Devant ce choc, Julia était très méfiante et essayait de comprendre ce qui avait pu arriver.

Mais alors qu’elle sortait de sa chambre, elle comprit que sa maison était en flammes ! Elle s’est empressée de réveiller ses enfants, de prendre le strict nécessaire et de sortir à toute vitesse. Mais Kira est restée derrière elle…

La plupart des animaux de la maison étaient totalement paniqués. Ils tournaient en rond ou pleurnichaient, mais Kira a commencé à prendre par la nuque un chiot perdu. Elle l’a emmené hors de la zone de danger, et est repartie dans la maison pour en sauver un 2e ! Julia a regardé cette scène, mais elle n’arrivait pas à en croire ses yeux !

Heureusement, les pompiers sont vite arrivés sur place et toute la famille est saine et sauve. Cette brave chienne a survécu, malgré quelques grosses blessures. Mais ce qui est sûr, c’est que si elle n’avait pas mordu sa maitresse, ils ne seraient peut-être plus là aujourd’hui pour en parler…

Partagez cette incroyable histoire émouvante autour de vous !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

3.3k PARTAGES
32
3.3k PARTAGES, 32 points

Son chien la mord violemment pendant qu’elle dort, mais quand elle comprend pourquoi, c’est le choc !